ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vice des evolutions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ketchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2006

vice des evolutions Empty
MessageSujet: vice des evolutions   vice des evolutions EmptyJeu 17 Aoû - 1:33

tout le monde s'était desintéressé de la peche et de la prod de champipi mais avec le besoin de conserves pour les centrales et ce besoin explosant il va falloir aller dépoussiérer nos gaules...

tant que nous n'aurons pas de petits producteurs pres a gagner petit en faisant de la peche, on pénalise toute l'économie, espérons qu'avaec les retours de vcances de nouveaux adhérents commenceront leur activité par la...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

vice des evolutions Empty
MessageSujet: Re: vice des evolutions   vice des evolutions EmptyJeu 17 Aoû - 10:06

Ben y a pas mal de chance, surtout si le besoin de ces ressources est très important, leur prix devrait grimper, logiquement. Et puis avec l'arrivée de la version3 (le concept est enfin prêt.. reste tout à programmer), se posera le problème inverse : on manquera d'outils de machines et de bâtiments... Mais c'est un peu l'intérêt aussi, se sortir des situations les plus difficiles, et pour l'instant on peut pas dire que le prix du poisson, de la farine ou des champignons soit extrèmement élevé...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2006

vice des evolutions Empty
MessageSujet: Re: vice des evolutions   vice des evolutions EmptyMar 22 Aoû - 18:37

oui mais je ne peux acheter que 20 produit par jour!!!
est-il possible d'acheter des produits plus surtaxés

ex:
les 20 premiers au tarif marché +20% (comme actuellement)
les 20 suivant (de21 à 40) au tarif marché + 30%
les 20 suivant (de 41 à 60) au tarif marché +40%

c'est juste pour dépanner car à 13h quand je vois que pour lancer une nouvelle activé il me manque à 5T du marché, alors que j'ai deja acheter 20 bidules, et que ça va me faire perdre un jour c'est rageant...

certes il y a pénurie de poisson, champipi, y a-t-il un moyen en niveau 2/3 pour produire des rouleau d'acier et du fil électrique???

mon but est de grimper dans les niveaux avec le peu d'argent que j'ai, mais la conjoncture m'oblige a avoir des activités de niveau 1/2/3 et personne n'a vraiment bien besoin de conserves...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

vice des evolutions Empty
MessageSujet: Re: vice des evolutions   vice des evolutions EmptySam 26 Aoû - 11:40

A prioiri depuis ton dernier message les choses ont changé vu que le prix des conserves grimpe sensiblement...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2006

vice des evolutions Empty
MessageSujet: Re: vice des evolutions   vice des evolutions EmptySam 26 Aoû - 22:34

ba on va dire que je me rapproche du niveau 2/3, j'attends juste qu'il y ai un peu plus de besoin sur les produits de ces niveaux car c'est toujours pas la course aux alevins, conserve, rouleau d'acier, poteaux... mais je me lance tout de même...

PS : c'est chiant toutes ces rivieres pleine de poissons, ça coute ces fichus poissons dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
lopy
Mini-Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

vice des evolutions Empty
MessageSujet: Re: vice des evolutions   vice des evolutions EmptyJeu 9 Juil - 2:08

Vue le montant des investissement à réaliser pour certaines activités et le prix du marché, certaines productions ne sont pas rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vice des evolutions Empty
MessageSujet: Re: vice des evolutions   vice des evolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vice des evolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Ternet : Le jeu :: Pour ceux qui jouent depuis longtemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser